Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzycoquette
26 mai 2014

Caudalie oui!!!!

Depuis plusieurs années je suis in love de cette marque. Pendant longtemps je n'ai rien acheté car le prix me rebutait un peu et comme je l'ai dit précédemment, je n'étais pas fan des cosmétiques. J'offrais souvent cette marque en cadeau.

Et puis cette année, j'ai craqué, j'ai testé leur gamme, je me suis acheté quelques petits produits pour commencer, pour essayer.

J'aime leur concept de la vinothérapie, ça me va parfaitement, le parfum frais m'apaise.

Ils essaient d'avoir une éthique la plus naturelle possible, de mettre le moins de cochonneries dans leur produit. Bien sur, certains en contiennent mais ils essaient de se limiter.

caudalieC'est une entreprise française qui est née dans les vignes.

Ils promettent 0% parabens, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfates, ingrédients d'origine animale, OGM.

Et on trouve nombre de produits sains et bons pour la peau.

Cependant, certains de leurs produits contiennent des composés un peu beurk beurk.

Je ne suis pas pour une chasse aux sorcières, mais j'essaie de limiter un maximum l'invasion de certaines substances cancérigènes.

Ce blog est là aussi pour me permettre de bien décortiquer chaque produit et savoir exactement ce que j'y mets.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suzycoquette
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité