Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzycoquette
26 mai 2014

Mon teint de pêche!

peche

A 32 ans j'ai la peau encore assez fraîche, quelques petites rides verticales sur le front, peu de cernes, peu de taches.

J'ai une peau mixte à tendance grasse. Son aspect évolue au fil de mon cycle menstruel. Les quinze premiers jours j'ai une peau mixte avec un ou deux petits boutons souvent sur le menton. Les quinze derniers jours de mon cycle, ma peau devient brillante et les boutons sont en train de se former.

Côté corps, j'ai une peau mixte, plutôt normale sur l'ensemble du corps avec des zones extrêmement sèches comme les pieds, les mains, les lèvres. Et j'ai parfois la peau grasse dans le dos avec quelques imperfections.

Je suis mince, et j'essaie de me muscler pour être plus ferme et moins squelettique.

Mes cheveux sont fins, cassants avec les racines grasses. J'essaie de ne pas trop me laver les cheveux même si j'attends que ça pour faire partir leur côté gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
suzycoquette
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité