Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzycoquette
25 mai 2014

Mot d'accueil

J'ai 32 ans, j'ai toujours boudé les cosmétiques, les crèmes en tout genre. Je me suis toujours dit que la fraicheur de notre peau vient de notre comportement plus que d'un sérum magique: pas trop de soleil, peu d'alcool, pas de tabac, une alimentation équilibrée, une hydratation qui vient essentiellement de l'eau qu'on boit, une pratique de sport régulière.

Et puis toutes ces cochonneries qu'ils mettent dans les cosmétiques, les parabens et autres réjouissances beurk beurk....

Je suis devenue deux fois mamans ces dernières années et j'ai complètement laissé mon corps en jachère.

Et puis un jour je me suis réveillée et en me regardant dans le miroir j'ai vu ma ride frontale type tigresse et mes quinze cheveux blancs.

Alors je me suis dit stop.

Le capital jeunesse est en train de s'effriter. Attention!

papillon-38

Je me suis renseignée. Il était hors de question que je me mette quoi que ce soit sur la peau mais en même temps je n'ai pas le temps de fabriquer des cosmétiques "maison". Et si déjà, autant choisir quelque chose qui sente bon.

Au dela des effets escontés, le but est aussi de penser à moi. Pendant plusieurs années je me suis consacrée aux soins quotidiens de mes bébés, il est temps maintenant que j'apprenne à me soigner moi, à passer cinq minutes dans la salle de bain pour me rafraîchir.

Voici mes débuts dans la quête de la jeunesse éternelle gniark gniark!

Publicité
Publicité
Commentaires
suzycoquette
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité